www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concour: je crois que j'ai fait la gaffe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tylosten
Invité




concour: je crois que j'ai fait la gaffe... Empty
MessageSujet: concour: je crois que j'ai fait la gaffe...   concour: je crois que j'ai fait la gaffe... EmptyVen 11 Nov - 21:50

Bonjour!
Voilà, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je sens que mon esprit organisé va déjà être remarqué... Embarassed
J'ai envoyé un poème pour le concours coeur sombre. Seulement voilà... Etant très douée avec ma boite e mail j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et je crois bien que l'enervement m'a fait oublier de remettre pour la nième fois mes coordonnées et l'attestation sur l'honneur.
Je me doute que ça me discalifie d'office. Mais enfin, on perds rien à se renseigner...

Tyss, la boulet de service.
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

concour: je crois que j'ai fait la gaffe... Empty
MessageSujet: Mmm...   concour: je crois que j'ai fait la gaffe... EmptyLun 28 Nov - 19:52

Bonjour,

Suite à ta gaffe, je t'informe que l'asso a contracté un arrêt de mort à ton encontre, qui devrait prendre effet dans l'heure.

lol je n'ai pas compris ton problème. Tu sais, si tu t'es trompé, tu peux nous le renvoyer hein... on verra bien que c'est le même poème... et puis
c'est pas comme si ça allait boucher définitivement notre boîte mail.

NK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
concour: je crois que j'ai fait la gaffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on faisait les présentations...
» Gothisme et elitisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: