www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si on faisait les présentations...

Aller en bas 
+9
Fetch
vincentvega
Lycan
eden
Sarhantaï
Dragon Tears
Jaafar
contre-nature
NK_Wyvern
13 participants
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptySam 3 Juil - 1:43

Salut à tous,

Je me suis dit que vu que ce forum est à présent rodé, on pourrait essayer de se connaître tous un peu mieux... Moi, c'est Angel Wyvern, je suis étudiant en lettres, président de cette assos' et rocker dans l'âme... Et vous ? Vous êtes qui ? Et d'abord, qu'est-ce-que vous faîtes ici ? Partez tout de suite ou j'appelle la police !

Very Happy Blague à part, et si on parlait un peu de VOUS ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
contre-nature
debute ici
contre-nature


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyLun 5 Juil - 6:06

Et bien moi j'ai connu l'association en participant au premier concours de poésie où j'ai terminé second, je visitais le site de temps en temps histoire de découvrir des nouveautés.
Qui suis-je? Une tentative de survie on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/paragesindociles
Jaafar
s'intègre



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty