www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si on faisait les présentations...

Aller en bas 
+9
Fetch
vincentvega
Lycan
eden
Sarhantaï
Dragon Tears
Jaafar
contre-nature
NK_Wyvern
13 participants
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptySam 3 Juil - 1:43

Salut à tous,

Je me suis dit que vu que ce forum est à présent rodé, on pourrait essayer de se connaître tous un peu mieux... Moi, c'est Angel Wyvern, je suis étudiant en lettres, président de cette assos' et rocker dans l'âme... Et vous ? Vous êtes qui ? Et d'abord, qu'est-ce-que vous faîtes ici ? Partez tout de suite ou j'appelle la police !

Very Happy Blague à part, et si on parlait un peu de VOUS ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
contre-nature
debute ici
contre-nature


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyLun 5 Juil - 6:06

Et bien moi j'ai connu l'association en participant au premier concours de poésie où j'ai terminé second, je visitais le site de temps en temps histoire de découvrir des nouveautés.
Qui suis-je? Une tentative de survie on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/paragesindociles
Jaafar
s'intègre



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 6 Juil - 0:30

C'était donc toi "Je suis un libertin"?

Le poème en a décoiffé plus d'un, bien déçu de ne pas voir son pouème supaire darque rafler le moindre prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothrockfr.free.fr
Invité
Invité




Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 6 Juil - 3:18

Non deuxième donc le texte "Donatien".
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Tears
s'interesse
Dragon Tears


Nombre de messages : 13
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 01/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: ben...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 6 Juil - 15:46

Moi j'ai connu l'assos par Angel W. et franchement y'a pas à dire... Faut que ce forum dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 6 Juil - 23:54

Sarhantaï etudiant en licence de biologie actuellement ^^ sa fait plaisir !!!
sinon que dire de plus , je suis dans une faculté affreuse avec uniquement des gens ininterressant et pire ininterressé !!!!! je me demande constament où va le monde et voila je pense que c'est bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMer 7 Juil - 12:37

Garance aka Eden
J'ai aidé Angel à fonder le théâtre du Sang et ça fait 3 ans que l'aventure a commencé et que je bosse avec les autres sur tous les projets de l'asso. Je suis étudiante en khâgne spécialité théâtre, j'ai été sous admissible au concours et donc je refais une khâgne l'année prochaine (maso la fille). J'essaye de me centrer sur des points précis où des projets pour ma vie, mais je suis la reine de l'éparpillement, c'est dur pour moi de faire des choix et de me projeter ds ce monde qui me semble plus qu'instable vue la direction où vont les choses.
J'aime bien sortir, découvrir des nouveaux groupes, enrichir ma culture en général, rencontrer des gens, essayer de les comprendre...
Je suis connue pour être la RAJOUTEUSE, celle qui a tjs le dernier mot, qui veut tjs préciser un petit détail... Bref la chieuse de service, mais bon on m'aime bien... Hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
s'intègre
Lycan


Nombre de messages : 21
Localisation : Proches Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 13 Juil - 16:16

What the fuck ?!? Vu que l'on peut me trouver sur presque 40 sites je ne sais pas si cela est interessant que je me presente :
shaking je suis instable shakng2 compress
avec du caractere pig ou Mr.Red
mais est ce si important ..je suis artiste enfin j'essaye Photo ,dessin,peinture (avec un preference pour l'aquarelle),j'ai fait parti de 2 troupes de theatre mais la predominance de certains mon souvent fait partir . le reste est il important si j'y pense icci une personne me traite de Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthropicreation.20six.fr
vincentvega
s'interesse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Et moi et moi   Si on faisait les présentations... EmptyMer 21 Juil - 19:00

Et moi je suis un étudiant en psychologie, me repaissant de polars noirs et de films d'horreurs. Sombres salutations.

vincentvega.
Revenir en haut Aller en bas
Fetch
s'interesse



Nombre de messages : 11
Localisation : Paris mais pas parisien
Date d'inscription : 29/05/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMer 21 Juil - 21:45

Je suis Fetch (vieux terme Littéraire anglais qui voulait dire en gros "Alter Ego"). Je suis ici parce qu'ils ne veulent plus de moi au groupe des Cancers des Testicules...
Sinon, moi je vais très bien /menteur, pas de probleme avec les gens /mais tu dis n'importe quoi !!!!, sain de corps et d'esprit /allez arrête.
Je suis optimiste de nature /"mais à qui vas-tu faire croire ça.
Aucun trouble psychologique/ah ouais et cette nature psychothimique alors ???
Je suis accessoirement musicien, en fait je préfère le terme "architecte sonore" /tu parles d'une architecture , en dépis d'un travail plus qu'enrichissant/ conseiller clientèle chez ces pouris de Bouygues Telecom, tu parles d'un enrichissement, et espère bien un jour vivre de la musique/ c'est ça, ben avant faudrait d'abord apprendre à jouer.

Voilà...


Bon, excusez-moi, je dois règler qq comptes avec quelqu'un / c'est ça fait toi mal, pauv' Schyzo...

...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-music.com
loup
debute ici



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: oooooooooohhhhhhhh!!!!   Si on faisait les présentations... EmptyJeu 29 Juil - 12:36

contre-nature a écrit:
Et bien moi j'ai connu l'association en participant au premier concours de poésie où j'ai terminé second, je visitais le site de temps en temps histoire de découvrir des nouveautés.
Qui suis-je? Une tentative de survie on va dire!


ohhhh!!!! c'est à propos de ta signature ..... Artaud .... bravo de le connaitre c'est rare....


Dernière édition par leti-loup le Mar 25 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup
debute ici



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: ah oui au fait ...   Si on faisait les présentations... EmptyJeu 29 Juil - 12:42

moi c'est leti
jsuis toute nouvelle au theatre, j'écris beaucoup ... je reve enormement... je peux etre aussi introvertie, qu'extravertie ...ca dépend du sens du vent....


Dernière édition par leti-loup le Mar 25 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haejin
debute ici
haejin


Nombre de messages : 2
Localisation : aux abords de paris...
Date d'inscription : 30/08/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMer 1 Sep - 2:44

et bien, mon pseudo c haejin... j'ai eu vent de ce site de la part d'un certains n. rencontré au lighter à st cloud, rencontré dans la file, devant le bateau, un 17 juillet...

et voila !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://haejin.free.fr
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Salut...   Si on faisait les présentations... EmptyVen 17 Sep - 17:32

Salut ! Comment va ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
haejin
debute ici
haejin


Nombre de messages : 2
Localisation : aux abords de paris...
Date d'inscription : 30/08/2004

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyLun 20 Sep - 19:09

bien... tu n'aurais pas fait un petit passage sur nightoo.org ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://haejin.free.fr
cellulenoire
debute ici
cellulenoire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2005

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMer 12 Jan - 3:34

bonjour,

21 ans, sciences economiques,
juste de passage ici bas,
au cas où il y aurait quelque chose d'instructive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyMar 25 Jan - 22:57

Bon soir ! lol!

J'ai décidé de m'inscrir parmis vous afin d'enrichir mes connaissances, car les "gothiques" regorgent de culture artistiques et literraires et faut pas le nier trouver l'âme soeur, si elle existe.

J'aime fair l'amour, danser, chanter, faire la cuisine et la manger, rigoler aprés avoir pleuré, avoir peur (mais pas trop quand même) les rencontres... geek

Je déteste le mensonge, la bêtise (humaine malheureusement), le matérialisme.... pukel
Revenir en haut Aller en bas
lynnlae
debute ici



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2005

Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... EmptyJeu 28 Avr - 15:21

je suis étudiante en arts du spectacle... mais à mi temps et sans aucun professionalisme j'écris, je photographie, je fais du webdesign/graphisme, et je fais du théâtre tant bien que mal toute seule car je n'ai pas trouvé de "club" cette année.
c'est drole comme internet est petit... à propos de contre nature et Jaafar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnlae.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Si on faisait les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Si on faisait les présentations...   Si on faisait les présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on faisait les présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: