www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gothisme et érotisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentvega
s'interesse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2004

Gothisme et érotisme Empty
MessageSujet: Gothisme et érotisme   Gothisme et érotisme EmptyJeu 17 Juin - 17:13

salut,

J'ai vu qu'énormément de site jouaient sur l'image érotique de la fille gothique ( et jamais les mecs, tiens ! ). Ma question, c'est : Que pensez-vous d'un site comme "tendrement gothique", axé sur le look et la séduction dans ce milieu ?

vincentvega.
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Gothisme et érotisme Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et érotisme   Gothisme et érotisme EmptyVen 18 Juin - 0:20

blaaaaaaaaaaarp!!!!! (excusez moi...)
En substance, voilà ce que j'en pense. Enfin, plus explicitement, je dirais que que pour moi la séduction qui pourrait être mise en jeu sur la scène goth devrait tourner autour de la beauté propre et individuelle. Bien sûr jouer sur le côté développer son coté fascinant, mystérieux peut paraître cliché, mais le milieu devrait être un lieu d'épanouissement personnel dans son rapport à l'autre et au regard extérieur (inutile de le nier être looké c'est surtout voir et être vu...). Cela devrait être un lieu de libération des canons de beauté normalisés du bronzage, des membres musclés, de la manucure perfect et du brushing bien beau....
Je trouve regrettable que cela ait donné naissance à une autre normalisation de la beauté et du look. Les sites comme ceux dont tu parles véhiculent des images et des codes vestimentaires trop vite répandus au profit de l'originalité...
Du point de vue érotique il est indéniable qu'un beau corset et des bas résilles sont plus sexy qu'un jogging, mais bon, là on tombe ds le lieu commun.
Moi je trouverai quelqu'un attirant car il est décalé, anachronique, une beauté unique, qu'il a trouvé ce qui lui correspondait le mieux et s'est créé quelque chose d'unique.
Enfin, c'est un avis, le goût en matière de corps humain est tellement variabe. Qui n'a pas dit n'aimer que les brun(e)s et se retrouver un jour indéniablement attiré vers des cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Gothisme et érotisme Empty
MessageSujet: Euh...   Gothisme et érotisme EmptyVen 18 Juin - 17:25

Euh... moi ! Ca a une importance, la couleur des cheveux ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Contenu sponsorisé





Gothisme et érotisme Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et érotisme   Gothisme et érotisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothisme et érotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothisme et elitisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: