www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mythe The Crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmilla
debute ici
Ludmilla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2004

Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Le mythe The Crow   Le mythe The Crow EmptyJeu 17 Juin - 17:10

Bonjour,

J'avais envie de poster ici une petite chronique sur le film The Crow, et sur la malédiction qui l'a entouré.

A la base, The Crow est un comics noir créé par James O'barr à la suite de la mort de sa femme, Beverly Ann, écrasée par un chauffard. Fou de douleur, l'auteur invente le personnage d'Eric Draven, revenu d'entre les morts pour se venger.

Plus tard, le premier film tiré de la bande dessinée, réalisé par Alex Proyas, fut également le théâtre d'évènements étranges, parmi lesquels on comptera, évidemment, la mort de l'acteur principal, Brandon Lee. Tout comme son père ( Bruce Lee ), il décède sur le plateau à la suite d'un tir à blanc désastreux. Ironie du sort, tel son personnage, il meurt la veille de son mariage avec Eliza, sa fiancée.

Voici pourquoi, au début du film, apparaît le message : "Pour Brandon et Eliza".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Re: Le mythe The Crow   Le mythe The Crow EmptyVen 18 Juin - 14:21

merci pour ta chronique! Mais est-elle vraiment à sa place ds delirium? Moi je cherchais quelque chose de drole! please quelqu'un peut-il écrire quelque chose de drole! je vais crever si je je n'ai pas un bon fou rire d'ici 1 heure! Je pourrais tjs manger des carambars et lire les emballages, mais vraiment non c'est pas possible...
Allez soyez pas timides les gens!
Eden, pleine de mornitude (ça se dit?)
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Le grand prix   Le mythe The Crow EmptyVen 18 Juin - 17:20

Et le premier prix de l'hystéro-paniqueuse de l'année est décerné à... EDEN !

Toutes mes félicitations Very Happy

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Re: Le mythe The Crow   Le mythe The Crow EmptyDim 20 Juin - 17:05

merci merci humhum... (re-toux modeste) ça me touche, alors tout d'abord je souhaiterais remercier ma maman sans qui je ne serais sans doute pas aussi hystérique, et puis bien sûr, monsieur ménil mon prof de cette année sans qui autant de déprimes, de paniques, et d'inhibitions n'auraient sans doute pas été possible, merci pour votre mépris et votre acharnement!
Bon vous pouvez bien sûr adresser les bouquets de fleurs à mon attachée de presse...
[heu... on n'est pas en train de lui pourrir son topic à Ludmilla, là... Désolés!] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
debute ici
Ludmilla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2004

Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Oui   Le mythe The Crow EmptyJeu 24 Juin - 18:05

OUI. C'EST PAS TRES GENTIL, HEIN !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe The Crow Empty
MessageSujet: Re: Le mythe The Crow   Le mythe The Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe The Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du site : The Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Delirium-
Sauter vers: