www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le travail selon Li Wang Zi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Tears
s'interesse
Dragon Tears


Nombre de messages : 13
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 01/06/2004

Le travail selon Li Wang Zi Empty
MessageSujet: Le travail selon Li Wang Zi   Le travail selon Li Wang Zi EmptyDim 6 Juin - 20:33

Tout homme doit pouvoir connaitre la fin de ce qu'il entreprend. C'est pourquoi on tient toujours prête, pour un homme de soixante ans, une tâche qui demande trois ans de travail; pour un de soixante-dis ans, une tâche de trois mois de travail; pour un vieillard de quatre-vingt-dix ans, une tâche de trois jours de travail!
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Le travail selon Li Wang Zi Empty
MessageSujet: Re: Le travail selon Li Wang Zi   Le travail selon Li Wang Zi EmptyMar 8 Juin - 23:55

oui, mais...
Si l'homme jeune meurt de façon inatendue ds un crash d'avion et celui de 90 vit encore 34 ans comme les très vieux doyens?

N'OUBLIEZ JAMAIS:ON ME NOMME LA RAJOUTEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Tears
s'interesse
Dragon Tears


Nombre de messages : 13
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 01/06/2004

Le travail selon Li Wang Zi Empty
MessageSujet: on ne peut pas savoir   Le travail selon Li Wang Zi EmptyMer 9 Juin - 0:40

Il ne faut pas aller o extremes non plus!
l'important dans ce message c'est de dire qu'il faut profiter de la vie au moment présent sans trop penser aux conséquences qu'il peut y avoir...
Chaque personne a son propre but et il faut tout faire pour que nos rêves, même les plus fous aboutissent pour que l'on puisse découvrir une jouissance d'esprit.
A chaque personne son rêve, à chaque personne son destin...

A débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Le travail selon Li Wang Zi Empty
MessageSujet: Re: on ne peut pas savoir   Le travail selon Li Wang Zi EmptyLun 21 Juin - 0:15

Dragon Tears a écrit:
Il ne faut pas aller o extremes non plus!
l'important dans ce message c'est de dire qu'il faut profiter de la vie au moment présent sans trop penser aux conséquences qu'il peut y avoir...
Chaque personne a son propre but et il faut tout faire pour que nos rêves, même les plus fous aboutissent pour que l'on puisse découvrir une jouissance d'esprit.
A chaque personne son rêve, à chaque personne son destin...

A débattre...

c'est bizard parceque moi j'interpreterai le message a l'opposé plutot comme "il faut savoir limiter ce que l'on entreprend lorsque l'age se fait sentir" et non pas "il faut tout faire pour que nos rêves, même les plus fous aboutissent" là je suis désolé mais a mon avis le reves le plus fous d'un homme de 90 ans peu facilement depasser trois jours enfin c'est que mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail selon Li Wang Zi Empty
MessageSujet: Re: Le travail selon Li Wang Zi   Le travail selon Li Wang Zi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail selon Li Wang Zi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art selon Sun Zi
» La séparation selon Wu Jie
» Le monde selon Bush
» Le talent selon Han Shu, Han Yu, Xin Tan Shu et Shi Shuo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Delirium-
Sauter vers: