www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soirée ideale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

La soirée ideale... Empty
MessageSujet: La soirée ideale...   La soirée ideale... EmptyVen 4 Juin - 12:56

Precisons tout d'abord qu'il est evident qu'en fin de compte, une soirée parfaite ne le sera que d'un point de vue subjectif...
Dependants des gouts de chacuns, et surtout d'elements tout a fait personnels...

Cependant...

Pour vous, quel sont les elements qui pourraient participer a rendre une soirée ideale ?
Les elements techniques, j'entends...
Et, au contraire, quels sont les choses qui pourraient vous gacher une soirée et a eviter absolument ?

Par exemple, le lieu, le cadre de la soirée est-il primordial pour vous ?
(Le flacon et l'ivresse...) Ou y a-t-il certains endroits, (en banlieux, par exemples, ou trop loin des transports en commun...) ou vous ne voudriez pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
vincentvega
s'interesse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2004

La soirée ideale... Empty
MessageSujet: Soirée idéale   La soirée ideale... EmptySam 5 Juin - 1:30

Personnellement, je dois avouer qu'une soirée qui me semble réussie tient plus au public présent qu'à la musique qu'on passe ! Néanmoins, j'aima bien que le dancefloor me semble vivant, pas comme en boîte, et j'aime le côté expérimental d'une soirée. Ce qui est sûr, c'est que la majorité de ceux qui sortent veulent draguer, mais c'est pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

La soirée ideale... Empty
MessageSujet: Ce que j'appelle une soirée idéale   La soirée ideale... EmptyLun 7 Juin - 2:42

Voici ce que j'appelle, pour moi, une soirée idéale :

Le but d'une soirée est d'instaurer une ambiance propice à la diminution des inhibitions, mais aussi du stress, de la monotonie quotidienne, de faire délirer gracieusement l'esprit du public en lui permettant de découvrir des mélodies nouvelles, ou de savourer les airs qu'il apprécie, sur un dancefloor.

Ce n'est pas seulement ça, bien entendu. Il n'y a pas de recette miracle. Parfois, une soirée échoue lamentablement... parfois, c'est un feu d'artifices. Les choses arrivent.
En revanche, les organisateurs ont le devoir de veiller à ce que la soirée se déroule au mieux...

J'aime, pour ma part, me retrouver à discuter sur du Andy Warhol, complètement bourré, ou laisser mon cerveau dériver, confortablement installé...

Une chose importante, cela : le confort. Le confort est ce qui distingue l'homme de l'animal. Les éclairages, les alcools doivent être recherchés, raffinés. La musique, à contrario, furieuse et incontrôlable.

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Lycan
s'intègre
Lycan


Nombre de messages : 21
Localisation : Proches Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

La soirée ideale... Empty
MessageSujet: Re: La soirée ideale...   La soirée ideale... EmptyMer 9 Juin - 3:40

Pour moi se serrais une soirée qui me ferais vraiment decroché de la
réalité une soirée plongé dans un noir total ou la seul lumiere ce serai des black light surtout oul'on perde tout repere et avec un espace etremen,nt lumineux un avre de paix tout blanc avec de l'heavenly ce posser sur des coussins blancs avant d'allerr ce replonger dans la noirceur total surtout avec des diffuseur d'odeur différente dans chaque endroit du lieux de la soirée je sais cela est pas tres bein epliqué mais bon c'est coomme cela que je consois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthropicreation.20six.fr
Contenu sponsorisé





La soirée ideale... Empty
MessageSujet: Re: La soirée ideale...   La soirée ideale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ideale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Fire Club - 1ère édition
» soirée rock le 7 octobre à St Michel entrée libre !!
» concert sleeping children + soirée bloody bat 'caves' 12 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: