www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hell's Fire Club - 1ère édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Hell's Fire Club - 1ère édition   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyDim 30 Mai - 20:54

Alors, c'était hier soir, non ?
Rock, c'est ça ?
Un peu metal ?
C'etait comment ?

(Moi, j'ai pas pu y aller... Non, pas les vacances, le contraire, le boulot !!!)

Racontez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
vincentvega
s'interesse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: La soirée Hellfire   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyLun 31 Mai - 2:26

Wouah ! C'était bien décoiffant votre truc, j'ai pas fait beaucoup de soirées mé je trouve que ça bougeait vraiment bien Twisted Evil enfin moi j'ai aimé et ma copine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Hell's Fire Club - 1ère édition   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyLun 31 Mai - 16:34

Les photos seront bientôt en ligne, dès que Richter nous les aura données...

En bref, c'était une expérience que je qualifierais de merveilleusement furieuse pour ma part. Je n'ai jamais vu un dancefloor aussi bigarré, et une playlist pareille... Je pense que cette soirée restera dans le annales, non point pour sa fréquentation ( pour une fois, heureusement, on ne s'est pas senti à l'usine ou dans le métro, il y avait de l'espace pour toute le monde ), mais pour une cordialité qui, je pense, se perdait.
Ainsi, pour moi la soirée "Hell's Fire Club" était un type très particulier de soirée, basée sur l'ouverture d'esprit, une soirées qui s'est vécu et qui a évolué très rapidement, notamment par l'emploi d'un nombre conséquent de DJs ( six ici ) venu de milieux très différents.
A ce propos, j'adresse un petit coucou et un grand merci à : DJ Anne, Pascal de I-Tech Industries, Pierre, Simon et Teddy, qui ont mixé comme des dieux. Pascal m'a, par ailleurs, personnellement pas mal appris lors de cette soirée, et j'ai été ravi de mixer avec lui.

La décoration de la salle, pour ma part, m'a semblé être l'une des meilleures que nous ayions composé dans toutes nos soirées. Les lumières, les expositions, les bougies, créaient une atmosphère plus chaude qu'à l'accoutumée, bien plus cosy. Et je n'ai pas vu de personnes qui, hormis un arrivage surprise au début de la soirée, s'ennuyait ferme, tout seul dans son coin. Tout le monde discutait ou dansait, ou testait les cocktails maison ( car visiblement le bar des Caves n'a pas eu beaucoup de succès... Confused )
Il faut dire que nos cocktails assuraient, enfin j'ai le souvenir de mon meilleur ami qui m'a dit qu'il était déçu de n'avoir pas pu en goûter un, parce qu'il les avait tous testé Very Happy
Vers trois heures, la soirée était à son comble, et le dancefloor blindé. Dans un cabine de DJs, c'est quelque chose d'assez impressionnant Shocked et c'était vraiment agréable, d'entendre des personnes nous féliciter à la fin, malgré une fin assez abrupte indépendante de notre volonté ( encore une des raisons qui nous font changer définitivement de salle pour nos prochaines soirées ).

Nous avons quitté la soirée la tête haute, en ayant accompli ce que nous voulions, avec un sérieux pour lequel je remercie toutes les personnes qui nous ont offert un coup de main ce jour-là, notamment : Garance, Teddy, Pierre, Olivier et ses amis, Xénia pour nous avoir soutenu, Pascal ( et sa régie hallucinante ), Anne ( qui a réglé avec nous une partie de cette affaire ), ainsi que Laura notre exposante bourrée de talent Wink

L'association compte continuer ses activités, mais peut-être dans d'autres environnements pour les prochains temps... Ainsi, nous allons nous focaliser sur le prochain festival de cinéma fantastique Gothic Horror Picture Sow, sur un festival en plein air ( peut-être ), le prochain concours de poésie Coeurs Sombres, et surtout sur nos activités théâtrales.

Encore un grand merci à tous,

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Hell's Fire Club - 1ère édition   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyMar 8 Juin - 23:45

Angel_Wyvern a écrit:

La décoration de la salle, pour ma part, m'a semblé être l'une des meilleures que nous ayions composé dans toutes nos soirées. Les lumières, les expositions, les bougies, créaient une atmosphère plus chaude qu'à l'accoutumée, bien plus cosy. .
Moi je trouve que la déco pour bienvenu ds le boudoir étaent mieux... Les grands tableaux de Blackbird qui couvraient les murs étaient très bien ds l'ambiance, et puis eikasia il déchire Smile
Enfin c'est mon avis... Revois les photos du 13 sept, ça avait une super gueule...
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Oui...   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyMer 9 Juin - 1:10

...autant pour moi, je ne comparais pas par rapport à nos soirées précédentes, c'était un avis sur les soirées en général - enfin une soirée où on n'avait pas besoin d'être complètement torché pour s'amuser, et où il y avait ( un peu ) d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Oui...   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyJeu 10 Juin - 15:51

Angel_Wyvern a écrit:
enfin une soirée où on n'avait pas besoin d'être complètement torché pour s'amuser, et où il y avait ( un peu ) d'intimité...

il est vrai que les soirées comme cela se font de plus en plus rare et c'est bien dommage !!!!


désolé pour se qui est arrivé a votre amie et meme sans etre là je suis sur que tout le monde aura compris votre reaction et ne s'en sera pas offusqué
Revenir en haut Aller en bas
bakalegu
Invité




Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: intimité !!!   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyJeu 10 Juin - 22:26

tu m'etonnes y avait trois poilus a sa soirée. Et je suis pas le seul a penser ça. Enfin quand je dis poilu je suis mechant soit c'etaient des vieux qui ont vu trop d'années ou soit des gamins de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Hell's Fire Club - 1ère édition   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyJeu 10 Juin - 22:38

a bon l'age sa fait partie de la selection des gens a qui parler ben je suis mal partie faudrais que j'arrete de parler aux amis de mon frere et de ma soeur ( qui sont aussi mes amis ) et meme a tous ceux qui sont sois disant "trop vieu" ben vive la mentalité !!!!!!
et mes eleves qui sont plus jeunes aussi j'ai pas le droit de les trouver sympathique !!!!!
c'est une vrai discrimination ton truc là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: intimité !!!   Hell's Fire Club - 1ère édition EmptyVen 18 Juin - 14:45

bakalegume a écrit:
tu m'etonnes y avait trois poilus a sa soirée. Et je suis pas le seul a penser ça. Enfin quand je dis poilu je suis mechant soit c'etaient des vieux qui ont vu trop d'années ou soit des gamins de 15 ans.
Bon, je pense qu'il faut dire que "les vieux" qui étaient là n'étaient pas là pour la soirées métal mais parcequ'ils avaient été induits en erreur par le proprio de la salle... De plus, je trouve que parmis ces "vieux" qui sont restés, la plupart ce sont éclatés sur la piste de danse et avec nos cocktails explosifs... Certes c'était curieux sur la piste de danse, ms je trouve que c'est une sacrée leçon d'ouverture d'esprit qu'ils nous ont donnée là les "vieux" en robes à fleurs et en costards. quand au peu de monde, d'une part il y avait une péniche en face (aucune autre asso parisienne ne fait de soirées en face des péniche night spirit, ce qui est regrettable), d'autre part c'était une soirée metal et peu de gens vont en soirée pour écouter purement du métal, et peu de mételleux vont en soirée. Moi j'ai été agréablement surprise car vers 1 heure ou 2 du mat' pas mal de gens dansaient. La piste de danse était pas blindée mais on était sérrés surtout pdt le court mix electro de fetch où j'ai dansé car j'avais pris un court break du bar (enchainement de Das Ich, Covenant, VNV!...). C'est clair qu'on a fait le pari d'une soirée avec de la musique peu dancefloor, après on n'aime ou on n'aime pas...
Pourquoi es tu venu à une soirée métal si tu voulais voir plein de monde, je trouve que tu es mauvaise langue, il y avait plus de 170 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell's Fire Club - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Hell's Fire Club - 1ère édition   Hell's Fire Club - 1ère édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Fire Club - 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Horla - Deuxième édition
» Règlement du Concours de Poésie - 2ème édition
» A propos de "Fight Club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: