www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier livre que vous ayez lu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Le dernier livre que vous ayez lu ? Empty
MessageSujet: Le dernier livre que vous ayez lu ?   Le dernier livre que vous ayez lu ? EmptyVen 18 Jan - 11:20

Topic-flood pour parler brièvement du dernier livre qu'on a consommé...
(Livre ou BD, hein, pas de sectarisme... On a le droit de parler BD dans ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Le dernier livre que vous ayez lu ? Empty
MessageSujet: héhé   Le dernier livre que vous ayez lu ? EmptyLun 21 Jan - 7:02

..."consommé" ? Miam miam le papier encré...

Ben honnêtement, je dois avouer que vu la prochaine pièce, j'ai fait des efforts et je me suis tapé "Le Capital" de Marx. J'ai trouvé ça vraiment nul. Mais ce n'est guère littéraire (euphémisme).

Sinon, j'ai du retravailler quelques fables de La Fontaine pour une audition, et je l'ai fait avec plaisir... même si la plupart sont des resucées de fables de l'antiquité, je pense vraiment que La Fontaine est un de nos très grands auteurs, et je trouve beaucoup de sagesse dans son oeuvre la plus connue.

Et, juste pour me remonter le moral, quand ça va pas, je me fais des scènes de Hamlet... Aaaaah "N'est-ce pas monstrueux que ce comédien ici, dans une pure fiction, dans le rêve d'une passion, puisse si bien soumettre son âme à sa pensée ? Que tout son visage s'enflamme sous cette influence, qu'il a l'air de la folie, la voix qui tremble, et toute sa personne en harmonie de forme avec son idée ? Et tout cela, pour rien ! pour Hécube ! Que lui est Hécube, et qu'est-il à Hécube ? Que ferait-il, s'il avait les motifs et les sujets de douleur que j'ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
Le dernier livre que vous ayez lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
» Livre magnifique sur la douleur
» Engagez-vous !
» internet et vous
» Mais encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Actualité artistique :: Littérature et BD-
Sauter vers: