www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyVen 18 Jan - 11:27

La guerre selon Charlie Wilson, de Mike Nichols, avec Tom Hanks.
Excellent. Très drôle, et très juste. Instructif tout en restant distrayant, jamais miserabiliste ou pédant.
Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Eh ben...   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 21 Jan - 7:22

Cool que tu en parles, justement celui-ci m'intéressait, et je me sens bien d'aller y jeter un coup d'oeil...

Sinon, je dois avouer qu'au ciné, personnellement ça commence à faire un petit bail... chuis allé voir 300. Je lui mets la moyenne, mais avec le chef-d'oeuvre de Miller, franchement on pouvait faire dix fois mieux.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: No country for old men   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 12 Fév - 11:08

Ben voilà, je viens de me mater au ciné le dernier-né des frères Coen, No country for old men, et j'ai été bluffé... déjà que je suis fan des deux messieurs, je recommande le visionnage de ce bon gros pavé bien noir, bien cruel et complètement amoral. L'un des rares films qui puisse se targuer de m'avoir choqué... je prépare d'ailleurs un article dessus... sans gâcher la surprise, il s'agit d'une course-poursuite dont les thématiques sont la cupidité, le Bien et le Mal, et surtout le hasard. Au moins une trentaine de morts dans le film, et une trame complètement imprévisible dans laquelle tout peut se produire. La fin est un peu trop barrée à mon goût, mais il est clair que cette oeuvre est majeure dans le répertoire des réalisateurs... après un Ladykillers un peu moyen, on sent que les deux frères ne déconnent plus, mais alors plus du tout. C'est drôle parfois, affreux souvent, et de mon point de vue, carrément génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Actualité artistique :: Films-
Sauter vers: