www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DarkCowBoy

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

DarkCowBoy Empty
MessageSujet: DarkCowBoy   DarkCowBoy EmptyMer 5 Mar - 11:25

Le DarkCowBoy
DarkCowBoy Tds15pq1


Bonsoir...
(Oh, je suis nul pour ça, je deteste ça...)
Je suis le DarkCowBoy...
1m80, plus de 80 kilos...
Qu'est-ce que je suis ? Bonne question... Selon les définitions de chacun, je n'entre finalement dans aucune catégorie...
Alors...

J'ai fait l'acteur principalement au cinéma, n'ayant pratiquement jamais été au théatre, (bien que ces derniers temps, mon ange m'y traine quelques fois...).
C'est ainsi donc sans avoir jamais vu de pièces de théatre, et n'ayant d'experience dans le domaine que quelques interpretations de Molière, que j'ai repondu a l'annonce du Théatre du Sang, promettant des pièces "Gothiques"... Je me réjouissait par avance a l'idée des costumes, des accesoires, des repliques a declamer, et des emotions a eprouver...
Et j'ai adoré...
En fait, je crois que j'aime plus faire du théatre sur scène que de le voir depuis la salle...
J'aime entrer dans un personnage sans être coupé, interrompu... (L'avantage du théatre sur le ciné...) Enfin, c'est aussi pour ça que les répètes me font un peu chier... Mr. Green

Je ne suis plus sur Paris depuis quelques temps, bourlinguant, et plus particulièrement me consacrant a la femme de ma vie, ce qui ne me laisse pas la lattitude de pouvoir jouer et repeter sur Paris en ce moment... Au theatre, en tous cas...

Je suis particulièrement un amoureux du fantastique...
J'aime les belles histoires.

Pffffou... Je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'aime, livres, musique, BD, etc... On y serait encore demain, et ça gonfle tout le monde...
L'important a savoir est que je suis particulièrement fan de cinéma.

Je n'ai pas renoncé a l'idée de refaire des choses avec les gens du théatre du sang... Des courts métrages par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
 
DarkCowBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Présentation-
Sauter vers: