www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Athénaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
athenaïs
debute ici



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Athénaïs Empty
MessageSujet: présentation   Athénaïs EmptyMar 12 Fév - 23:05

Salut !
hum hum ... par où commencer ?
Bon allons y un peu dans le pompeux pour changer. J'ai connu le TDS lors du 1er concours de poésie qui a été organisé par l'association & à ma grande surprise, je l'ai remporté. Notre cher président a réussi à me convaincre de rejoindre véritablement l'association en 2007 malgré mon manque de disponibilité.
Comme vous l'aurez compris mes plus grandes passions sont la lecture & l'écriture. Cela fait 21 ans que je gribouille régulièrement. Au départ beaucoup de poésie (j'ai été à 20 ans la 2ème femme à intégrer le mouvement SLAM que je fréquente de plus en plus sporadiquement car je suis trop "littérature" pour me sentir à l'aise dans cette mouvance ... & puis, je ne suis pas à l'aise sur scène). Depuis quelques années, je me sens à mon aise dans des nouvelles pour adultes (sexe, noirceur & violence Wink ).
Je suis une spectatrice passionnée de danse & de théâtre. Je prends énormément de plaisir à visiter des expositions & des musées.
Je barbouille aussi à l'acrylique, un peu d'aquarelle, de pastel ... j'aime mélanger les techniques. Mes peintres de prédilections : les Nabis, les pré-raphaëlites, Kandinsky, Klimt, Hundertwasser, Miro, Dali, Cézanne, les Delaunay, Georgia O'Keeffe, Schiele, Hopper, Matisse ...
J'ai des goûts très ecclectiques autant en musique qu'en littérature. Sur le cinéma, je suis très chiante ... j'aime peu de choses, de même que pour le domaine humoristique.
Pour le caractère, je dirai que je peux me révéler très déstabilisante par ma capacité de jongler entre intellectualisme & futilité.
J'allais oublier, j'aime aussi la bande dessinée que j'ai découverte très tardivement (à 25 ans).
Je pense avoir fait le tour ... mais il en reste toujours à découvrir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
athenaïs
debute ici



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Athénaïs Empty
MessageSujet: suite   Athénaïs EmptyMar 12 Fév - 23:07

ah oui, j'oubliais mon pseudo d'auteur est Athenaïs de B. (de l'aristocratie artistique lol) ... ce qui explique le pseudo employé ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Présentation-
Sauter vers: