www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Je commence... Empty
MessageSujet: Je commence...   Je commence... EmptyVen 8 Fév - 6:45

Nicolas Chelay, aka NK Wyvern, artiste et patron de cette petite troupe de gens bizarres qu'est le Théâtre du Sang. J'aime créer. Ca semble idiot à écrire pour un artiste, mais j'ai toujours été ainsi. Un jour, je me prendrais par la main et je ferais éditer les montagnes de textes que ma muse a bien voulu me souffler, mais pour l'instant j'ai tendance à empiler des pièces, des nouvelles, des romans, des tableaux, et j'ai même appris le solfège il y a quelques années. Politiquement, je suis de gauche, tout le monde s'en fout mais ça fait partie intégrante de ce que je suis, mettons une sorte de chevalier (noir, certes...) un peu téméraire, mais sûrement pas apathique; et je déteste l'injustice. Je peux être dur et même violent, mais c'est toujours dans un esprit de justice. Sinon, j'aime le Rock, le Pop Art (carrément subversif à mon goût), Shakespeare, Orwell, et j'aime aussi beaucoup l'Histoire (un terreau extrêmement fertile pour l'imagination). Je ne regarde plus la télé depuis des années, j'emmerde les racistes et les gens un peu trop prétentieux à mon goût, j'espère bien que mes oeuvres créeront un putain de joli rond dans l'eau stagnante qu'est devenue la "culture française", et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
Je commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Présentation-
Sauter vers: