www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mathias Malzieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashounette
debute ici



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Mathias Malzieu Empty
MessageSujet: Mathias Malzieu   Mathias Malzieu EmptyMer 5 Déc - 23:51

Pour les fêtes de fin d'années, Mathias Malzieu décline en CD son livre La Mécanique du coeur & ne devrait pas tarder à en faire un film. Les clips déjà disponibles sur Youtube relèvent d'une esthétique du sombre. Il s'agit d'une plongée dans un univers aussi onirique qu'humoristique puisque, par exemple, Cunnilingus est un hamster. Les divers critiques mettent ce troisième ouvrage du chanteur de Dyonisos au même rang que l'oeuvre de Tim Burton ou qu'Alice au Pays des merveilles ... à voir !
De ce fait, ça m'a donné envie de lire son deuxième bouquin "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" mais ma libraire m'a informé que ma commande était bloqué pour rupture de stock ! Snifffffffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Mathias Malzieu Empty
MessageSujet: Malzeau   Mathias Malzieu EmptyLun 21 Jan - 6:46

Pourquoi pas, ça peut être marrant... je connais très peu, aurais-tu des extraits ou des liens à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
Mathias Malzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Actualité artistique :: Actualité artistique (graphique)-
Sauter vers: