www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TDS is back - Mille excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: TDS is back - Mille excuses   TDS is back - Mille excuses EmptyDim 28 Oct - 13:06

Salut à tous,

Votre serviteur et sa nouvelle équipe sont de retour, même s'il faudra sans doute un peu de temps, encore, pour relancer la machine.

En tout cas, l'aventure du Théâtre du Sang reprend, dès maintenant. D'ici à la fin de l'année, des auditions seront organisées, et notre cycle de soirées va refleurir dès 2008.

Au menu, des petites soirées artistiques entre initiés, comme à l'origine, et comme cela n'aurait jamais du changer. J'en profite donc, en assumant mon rôle de chef, pour m'excuser par rapport aux dernières années. Nous n'avons pas été assez présents, pas assez bien organisés. On ne nous y reprendra plus.

A titre personnel, je n'ai jamais délaissé le TDS. Seulement, les dettes et les déceptions devaient être traitées en priorité. J'en ai profité pour explorer d'autres horizons, et je ne regrette rien.

Le Théâtre du Sang est de retour, que cela plaise ou non. Deux "petites" pièces sont prévues pour 2008, en attendant de pouvoir financer les gros projets. Peut-être pourrons-nous, un jour, relancer le GHPS (c'est un projet très compliqué), et pardon encore pour les poètes qui nous ont envoyé leurs textes. S'il nous est donné l'occasion, comme auparavant, de pouvoir nous battre sur plusieurs fronts, nous le ferons.

Mais cela ne tient pas qu'à nous. Nous avons besoin de VOUS. Si vous avez du talent et si la noirceur vous touche, contactez-nous.


Sur ce, public, je te salue bien bas, en espérant pouvoir être à nouveau digne de ton attention.

NK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Frank_Einstein
debute ici



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: ...   TDS is back - Mille excuses EmptyMer 12 Déc - 20:10

J'ai vu que le site avait rouvert. Ca faisait longtemps. Alrs quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
nashounette
debute ici



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: chouette !   TDS is back - Mille excuses EmptyMer 12 Déc - 21:56

Espérons que l'avenir nous promettra de belles surprises ! Vivement qu'on en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: TDS is back - Mille excuses   TDS is back - Mille excuses EmptyDim 20 Jan - 12:16

Citation :
Bonjour à tous,

Après une longue période d'absence, le Théâtre du Sang est de retour sur la scène artistique gothique. Ses ambitions n'ont pas changé - nous voulons toujours être une plateforme associative pour la création, la diffusion et la promotion d'oeuvres d'art ténébreuses, en particulier dans les domaines les moins "commerciaux" (Théâtre, poésie, arts visuels, films indépendants, musique expérimentale).

Le site est de nouveau en ligne au : www.theatredusang.net, et attend vos futures contributions. Le forum https://theatredusang.forumactif.com/ a également eu droit à un ravalement de façade, et est opérationnel pour accueillir toutes vos sombres pensées. Les activités de l'association reprendont dès début 2008. Au menu : 2 pièces de théâtre (une sur l'histoire de Che Guevara, l'autre plus classiquement "dark"), le retour des concours de poésie et des soirées cinéma, ainsi que des soirées dansantes. Ces dernières seront sans doute plus modestes (100 personnes attendues en moyenne), mais plus intimes, culturelles, et personnelles également. Les exposants et, d'une manière générale, les artistes, sont donc encouragés à nous (re)contacter, au sein de notre nouvelle structure (Notez la nouvelle adresse email).

Nous enjoignons les personnes intéressées pour nous rejoindre à consulter le post "Engagez-vous !" dans la section "Annonces" du forum.

Sombres salutations,


L'équipe du Théâtre du Sang.

Ce sera quoi, l'autre, "plus cassiquement dark" ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: "Plus classiquement dark"   TDS is back - Mille excuses EmptyLun 21 Jan - 7:06

1 ou plusieurs pièces sur le crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Contenu sponsorisé





TDS is back - Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: TDS is back - Mille excuses   TDS is back - Mille excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDS is back - Mille excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewbacca is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: