www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des représentations du Horla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Reprise des représentations du Horla Empty
MessageSujet: Reprise des représentations du Horla   Reprise des représentations du Horla EmptyJeu 9 Déc - 20:15

Salut à tous,

Le Théâtre du Sang est sur les rails pour une nouvelle série de représentations du HORLA, adapté de l'oeuvre de Maupassant, déjà présenté brièvement à La Locomotive. C'est au tour du Club Dunois ( Paris ) de nous accueillir à présent sur sa scène. Les représentations auront lieu les 4, 5, 25 mars 2005 et le 29 avril 2005. Toutes les infos disponibles ( pour l'instant ) sont sur l'affiche du spectacle au : www.theatredusang.com et les places seront bientôt disponibles en prévente à la FNAC et dans les autres points de vente habituels...

On vous tient informés de la suite des évènements,

Amicalement,

L'équipe du Tds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Reprise des représentations du Horla Empty
MessageSujet: Re: Reprise des représentations du Horla   Reprise des représentations du Horla EmptyMar 21 Déc - 21:45

on pourrais indiquer precisement où sa se situe stp
si tu peut m'envoyer une affiche grand format ( donc de meilleur qualité que mon agrandissement de celle disponible ) je pourrais en afficher dans ma fac
si y'a besoin d'aide pour des trucs hesitez pas a demander je sais pas si je pourai mais j'essayerai tout du moin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des représentations du Horla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: