www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classiques

Aller en bas 
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Classiques Empty
MessageSujet: Classiques   Classiques EmptyJeu 9 Déc - 20:02

Une petite anecdote que m'a narrée l'un de mes amis, je profite que j'y pense pour la mettre en ligne.

Le principe de la roulette russe, inventée par les officiers et les soldats de l'armée russe, était une bonne manière pour ces derniers de se faire du blé et de rire aux dépens des étrangers. Ils accomplissaient ainsi leur " roulette " contre de l'argent devant les touristes, ou pour impressionner les filles. Moins impressionnant, en revanche, le flingue réglementaire de l'époque dont le barillet, mal conçu, s'il était chargé d'une seule balle, tournait et pivotait de fait qu'il était impossible, lors de la roulette russe, que la balle se logeât dans le canon...


Une autre pour la route, que j'ai appris dans un magazine people ( aaah... les salles d'attente... on en découvre des choses... ) sur la série télé " Tarzan ", la vieille en noir et blanc avec Johnny Wessmuler. Vers la fin de la série, Tarzan est entouré de Jane, d'un garçon, et de Cheetah. Précisons que le garçon ( répondant au doux nom de " garçon " ) n'est pas celui du couple, mais un enfant trouvé, comme ça, par terre dans la jungle. L'argument ? Tarzan et Jane ne pouvaient pas avoir de relations sexuelles explicites dans la série, puisqu'ils n'étaient pas mariés, et qu'un curé en pleine jungle, c'est pas évident à trouver... Donc, le gamin n'est pas celui du couple, Jane n'est pas la femme de Tarzan... en revanche, Cheetah, elle, était vraiment amoureuse de Johnny Wessmuler. A tel point qu'entre les prises, et pendant, la femelle chimpanzé passait son temps à vouloir étrangler " Jane ", et lui sautait régulièrement à la gueule...

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
Classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Delirium-
Sauter vers: