www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AUDITIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

AUDITIONS Empty
MessageSujet: AUDITIONS   AUDITIONS EmptyMer 30 Juin - 1:42

Bonjour à tous,
Le Théâtre du Sang, association de loi 1901, organise une audition en vue de son deuxième spectacle, l’adaptation « rock » du « Horla » de Maupassant en version longue, dont les premières réprésentations sont prévues pour Halloween / novembre 2004. A cet effet, ceux qui voudront participer à la pièce devront passer une audition prévue le VENDREDI 9 JUILLET 2004 au siège de l’association, à Rueil-Malmaison ( 10 min. de RER de Paris ). Le rendez-vous est fixé à 18H00 à la gare de RER ( ligne A ) de Rueil-Malmaison.
L’audition portera sur l’extrait de texte suivant :

« Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j’ai senti quelqu’un accroupi sur moi et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre ses lèvres, comme l’aurait fait une sangsue. Puis, il s’est levé, repu, et moi je me suis réveillé, tellement meurtri, brisé, anéanti, que je ne pouvais plus remuer. Figurez-vous un homme qui dort, qu’on assassine, et qui se réveille avec un couteau dans le poumon, et qui râle, et qui ne peut plus respirer – voilà. »

Les résultats de l’audition seront communiqués ultérieurement aux participants.
N’hésitez pas à nous contacter, pour plus d’informations, au : theatredusang@club-internet.fr ou à visiter notre site Internet au : www.theatredusang.com
Bonne chance à tous,
L’équipe du Théâtre du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

AUDITIONS Empty
MessageSujet: Petites précisions quant au rendez-vous...   AUDITIONS EmptyJeu 1 Juil - 14:47

Quelques petites précisions quant au rendez-vous... si vous venez en caisse, l'adresse est le : 83 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison. Si vous venez en RER, la station est donc " Rueil-Malmaison ", sortie en QUEUE DE TRAIN, puis rue Victor Hugo tout du long jusqu'à déboucher sur la Nationale 13, puis sur l'avenue Paul Doumer. Normalement, on sera là à la sortie du RER, mais s'il y a un problème n'hésitez pas à m'appeler au : 06 13 26 03 29.

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
AUDITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece : L'ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: