www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Télévision et foutchebol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: Télévision et foutchebol   Télévision et foutchebol EmptyJeu 24 Juin - 15:43

Bon j'ouvre un topic "crache ta haine"...

J'aimerais savoir, comme ça allez par curiosité, qui regarde la télévision sur ce forum. Personnellement, ça fait quelque chose comme deux ans que je ne l'ai plus ( branchée, en tout cas, je garde l'appareil pour regarder mes DVD ), et je ne m'en porte pas plus mal.

Ou plutôt si. L'absence de télévision, dans les premiers temps, fut assez dure. Je me suis rendu compte que sans, on se déconnecte véritablement de la société - et parfois, on se sent effectivement seul. J'ai eu beaucoup de mal à rencontrer des personnes avec qui partager mon intérêt pour les bouquins, par exemple...

Bref, j'ai un peu envie de relancer le débat, surtout à l'heure du foutchebol européen, où tous les beaufs qui passent leur temps au café à gratter des morpions refont le monde en regardant l'équipe qui porte le nom de leur pays se vautrer ou "gagner" contre d'autres pays...

QUI A ENVIE DE CASSER DES TELES A COUPS DE BARRES A MINES ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Dragon Tears
s'interesse
Dragon Tears


Nombre de messages : 13
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 01/06/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: re   Télévision et foutchebol EmptyVen 25 Juin - 12:17

pourquoi barres a mine???
c beaucoup mieux avec un fusil à pompe ca fait plus de dégats!

en ce qui concerne la télé, mon avis se porte sur les conneries que l'on peut voir: la ferme des célébrités est un exemple parfait du voyeurisme que peuvent avoir les gens à la place du cerveau...

personnellement j'ai une télé et vu les idioties que l'on peut y voir j'ai vraiment envie parfois de la ballancer par la fenêtre!

un livre est un art et c'est la seule "émission" que l'on peut voir en boucle sans jamais se lasser car on y trouve toujours de nouveaux éléments qui font réfléchir.
Le foot n'a aucun intéret surtout que la plupart des chutes avec "douleur" sont des simulations de la part des joueurs.

Dragon Tears
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Télévision et foutchebol   Télévision et foutchebol EmptyVen 25 Juin - 14:06

perso moi j'aime bien regarder les emmisions de télé-réalité parceque ma soeur ayant travaillé là bas il est possible de voir l'envers du decors et j'aime sa je ne regarde pas pour savoir qui va rester ou qui a culbuter qui sa c'est trop naze mais voir le travail des gens derriere essayer de retrouver qui s'est occuper de se reportage etc sa me plait bien , et puis y'a aussi l'etude psychologique des gens du jeux ne l'oublions pas sa c'est plus qu'interressant !!!
enfin voila quoi je voulais dire qu'on pouvais regarder sa de fassons critique et pas forcement debile ; toute emissions a été travailler pour la finaliser et rien que pour le travail de ses personnes là elle mérite en soit d'etre regarder , c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: Bizarre...   Télévision et foutchebol EmptyVen 25 Juin - 18:27

En tout cas, c'est bizarre, mais concernant le premier loft, rappelons que dans tous les autres pays où le jeu a été lancé, les "participants" étaient quasiment tous les mêmes, et que c'est toujours la blondasse qui a gagné. Etrange, les coïncidences, hein ?

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Dragon Tears
s'interesse
Dragon Tears


Nombre de messages : 13
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 01/06/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: c vrai   Télévision et foutchebol EmptyLun 28 Juin - 11:14

en ce qui concerne la blondasse qui gagne, g un autre exemple de fait que les résultats sont fait d'avance: starac' 2!

au moment de donner les résultats, page de pub pour arquer le suspens, et la...
lapsus révelateur de la part du presentateur: dans quelques instants nous connaitrons le nom de la gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
s'interesse
paganpoetress


Nombre de messages : 15
Localisation : de l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 08/06/2004

Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Télévision et foutchebol   Télévision et foutchebol EmptySam 3 Juil - 13:46

Mon colocataire étant parti avec la TV je n'en possède plus depuis 2 ans . Et d'ailleurs je ne le regardais déja pas quand elle était là . Tout juste quelques vieilles vidéos de temps en temps ( en esperant que ces petits chef d'oeuvres d'avant et après guerre sortent un jour en dvd ) .

Bref , quand j'ai envie/besoin de voir un film , mon ordi fait lecteur de divx et dvd , donc j'en tlch/loue un , ou je vais au cinéma .

Mais c'est rare . Je préfère les activités " interactive " sur mon ecran ( comme surfer , discuter sur foras et chats etc )

Mais rien ne me détend mieux que de lire .
Mon imaginaire n'est pas limité par des têtes d'acteurs , des décors imposés , une esthétique et je préfère tout imaginer moi-même , c'est bcp plus riche à mon sens .

enfin , ce n'est pas un topic sur le cinéma donc je ne vais pas évoquer mes gouts ici ...

en résumé : pas de tv , je m'en porte très bien et il n'ya pas eu de sevrage , car même enfant et ado , j'ai toujours eu mieux à faire que de me poser devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision et foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Télévision et foutchebol   Télévision et foutchebol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision et foutchebol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: