www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

Journée d'attente Empty
MessageSujet: Journée d'attente   Journée d'attente EmptyVen 18 Juin - 15:20

je prends un train ds quelque heures, mes valises ne sont pas faites, j'attends les résultats du concours de l'ens qui doivent paraitre sur le site aujourd'hui. Incapable d'être productive, je retourne toutes les trentes secondes sur ce "ens-lsh", j'arrive pas à faire ce que j'ai à faire... J'attends, vide, démotivée. Je ne sais mêm pas ce que j'attends, vu que je ne vais pas l'avoir ce concours... Trop de choses à faire, des cv à envoyer, du boulot à trouver, la maison à nettoyer et à ranger, mais qu'est ce que je fais... J'attends...
Parfois le monde est très vide, j'envie avec une jalousie féroce les gens super organisés, efficaces, dynamiques qui n'ont jamais une minutes vides tant il abattent du travail...
Je sais je ne devrais pas dire vela, ça nuit à mon images de vice présidente... héhé!
Il me faudrait des frosties, indéniablement, un peu de tigre en moi ne me ferait pas de mal...
Bonne journée à vous... Et vous ça vous arrive d'être des larves parfois? Que faites vous?
Eden
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
s'intègre
Sarhantaï


Nombre de messages : 32
Localisation : Versailles ( comment sa je me la pete mais non pas du tout ......
Date d'inscription : 10/06/2004

Journée d'attente Empty
MessageSujet: Re: Journée d'attente   Journée d'attente EmptyVen 18 Juin - 19:29

euh je suis super organisé etc etc mais je planifie un moment de glandouille lol donc faut pas croire les gens organisé sont aussi des flemard avec un gros baobab dans chaque main !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Delirium-
Sauter vers: