www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rubrique triste

Aller en bas 
AuteurMessage
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

rubrique triste Empty
MessageSujet: rubrique triste   rubrique triste EmptyVen 18 Juin - 0:39

Peut-être suis je désabusée ce soir mais je trouve que cette rubrique discussion générale est lassante. J'apprécie notre forum car je trouve qu'il a le potentiel de se différencier des autres par sa visée artistique et culturelle... Mais là on retombe ds le travers de tous les fora, qd on parle d'une pièce ou d'une oeuvre on peut faire un bide alors que qd on lance les sujets longuement rabachés de ce pu...n de "gothisme", de séduction, de filles en soirées, de qu'est-ce que "être goth", etc... on a pléthore de réponses. On croirait vraiment qu'on est incapables de voir plus loin que notre petit monde dark à nous. Dans l'asso on se revendique comme occasionnellment goths et surtout "autres" et surtout underground, mais là j'ai l'impression qu'on dévoile nos dentelles. Non de nom, je ne pensais pas qu'il fallait en passer par là.
Je sais Angel, là je fais ma chiante, mais vous voyez pas que ça tourne en rond. Des miliers de fora existent pour cela, pourquoi ne pas nous épargner.
Bon voilà j'ai fini de grogner je vais retourner ma vieille face aigrie dans mes mots croisés et mes parties de bridges avec mes vielles voisines du troisième âge...

Ah sinon, si vraiment vous êtes frustrés et en manque de sujets de discussions générales pourriez vous me donner votre avis : les résilles roses fluo ont-elles vraiment remplacé le violet en soirées? Et puis qu'est ce que c'est que cette résurgeance de la robe chinoise, faut-il vraiment la porter avec un guépière en vynile pour être printemps-été 2004?
Je me ronge les sangs...
Ed. tjs à la pointe de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: