www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GothRockFr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaafar
s'intègre



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2004

GothRockFr Empty
MessageSujet: GothRockFr   GothRockFr EmptyMar 15 Juin - 5:29

Hello, la MAJ bimensuelle de GothRockFr est en ligne depuis quelques minutes... Le site existe depuis maintenant deux mois, mais je n'avais encore pas eu l'occasio d'en parler sur ce forum.

Au programme, beaucoup de sorties, avec un report sur le Wave Gothik Treffen de Leipzig, et trois chroniques de soirées de ces dernières semaines.

Toujours une entreprise de compilation de ressources et de découverte de jeunes groupes avec l'ajout de quatre projets dans la plus pure tradition des Nephilim, ainsi que de nouveaux liens vers des sites francophones intéressants, ceux des associations qui oeuvrent pour la promotion des scènes dark.

Enfin, quelques chroniques de CDs pour faire de cette MAJ une respectable update de webzine, et un Livre d'Or pour recevoir bien au chaud les impresions et conseils que vous nous faites parfois parvenir par mail.

Bonne quinzaine!

L'équipe GothRockFr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothrockfr.free.fr
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

GothRockFr Empty
MessageSujet: Juste un post...   GothRockFr EmptyJeu 1 Juil - 18:17

Juste un post pour dire que j'ai visité ton site, et que je le trouve très prometteur. Keep on going !

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
GothRockFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Discussion générale-
Sauter vers: