www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkMedu
Invité




photographie Empty
MessageSujet: photographie   photographie EmptyMar 8 Juin - 23:19

Je trouve que ce site manque de photographies. La qualité du peu montrée sur vos soirées sont de qualité qui laissent à désiré... :^)

Je sais qu'étant donné l'eclairage des soirées c'est difficile, mais je suis sur que dans la palette d'artistes que vous ètes, certain pourrait prendre des photos.

Et oui, jouer,danser, boire, mixer ou photographier ...il faut choisir!

J'aime bien tes photosde soirée darkCowboy, dommage que t'en face plus depuis ....
( et tes cours metrages sexy! Eden t'es trop belle!)

DarkCowboy futur photographe officiel des evenements du théatre du sang.... je vote "POUR"!!!

Sinon j'ai adorée "Rage"!

DarkMedusa

PS: quand je tape "dark medusa" dans "recherche" je trouve mon message mais pas quand je cherche naturellement sur le forum? Aurais je encore fais une fausse manip? Je suis vraiment blonde ;-p
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 41
Localisation : paris mais parisienne :)
Date d'inscription : 07/06/2004

photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie EmptyMar 8 Juin - 23:40

hum... merci... Confused
Mais DarkCowboy est LE photographe officiel du théâtre du Sang! Sauf que vu que le mot "officiel" le fait fuir comme la peste et qu'il est un electron libre, ben on fais avec. Mais on l'aime nous notre dark cowboy...
Sinon Richter a très souvent pris des photos de nos soirées qui sont apparues sur netgoth... Mais ta critique est justifiée selon moi, on a eu plein d'autre trucs à gérer... Perso je trouve que les photos de Rage et du Horla sont très belles. Le pb c'est que les photos lors du déroulement des soirées plus "dancefloor" aucun "artiste" ne veut les faire... C'est pas assez artistique... Promis, on essayera de faire mieux!
Ed
Revenir en haut Aller en bas
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

photographie Empty
MessageSujet: Excellent...   photographie EmptyMer 9 Juin - 1:13

...on travaille sur une section "expo" pour le site, qui devrait y être depuis longtemps... le problème, c'est qu'énormément d'artistes sont des grands timides. Donc, je vais commencer par les miens, et après si d'autres veulent venir, ils sont les bienvenus ( normalement vu le choix qu'on a, ça devrait blinder la mémoire du site lol )

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Lycan
s'intègre
Lycan


Nombre de messages : 21
Localisation : Proches Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie EmptyMer 9 Juin - 2:58

Razz Bonsoir je viens juste d'arriver dsl donc d'arriiver dans des discussions mais je suis photographe graphiste et je sais que quelqu'un du theatre du sang m'avais contacter mais j'ai perdu le contacte donc si cela interesse
aller voir mon site (lien sur mon profil)je peux faire des fotos de soirée deja fait pour Darkland au comte Dracula et pour celtic Circle voila j'arrive comme un cheveu sur la soupe je sais mais bon un forum c'est fait pour ça je crois Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthropicreation.20six.fr
ArcanumNoctis
debute ici



Nombre de messages : 6
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 29/05/2004

photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie EmptyMer 9 Juin - 14:22

Je crois que t'as mis un s de trop dans ton lien, heureusement que je suis perseverante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanumnoctis.be
Lycan
s'intègre
Lycan


Nombre de messages : 21
Localisation : Proches Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie EmptyMer 9 Juin - 19:31

Razz Merci Arcanum Smile je viens de modifier Laughing
et vous en pensez quoi vous povez laiser vos impressions sur le livre d'or du site
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthropicreation.20six.fr
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

photographie Empty
MessageSujet: Personnellement...   photographie EmptyMer 9 Juin - 22:34

Personnellement, j'aime beaucoup. Ton trip a l'air sincère. Enfin, j'espère que tu me comprends... tu as l'air de t'amuser à faire tes photos, et ça se voit.

Angel Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
Lycan
s'intègre
Lycan


Nombre de messages : 21
Localisation : Proches Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

photographie Empty
MessageSujet: Re: Personnellement...   photographie EmptyVen 11 Juin - 0:11

Angel_Wyvern a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup. Ton trip a l'air sincère. Enfin, j'espère que tu me comprends... tu as l'air de t'amuser à faire tes photos, et ça se voit.

Angel Wyvern.
MERCIc'est ce que j'essai de faire passer comme impression Very Happy donc je suis ravi que cela t'es plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthropicreation.20six.fr
Invité
Invité




photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie EmptyVen 18 Juin - 14:30

bien, vu que les photos de soirée ont été posté, je remonte ce post... Je trouve que les photos du Hells fire sont vraiment très chouettes, mais il y en a pas bcp... en plus ma ptite tête est pas trop mal dessus (eden narcissique)... hum!
C'est bien que la galerie existe, pourrait on faire des lien vers ou proposer à des artistes qui ont exposé lors de nos soirées de mettre quelque oeuvres... Ladydark, blackbird, eikasia, bbcoyotte, raphaêl bravo? Histoire de conserver de bons souvenirs et des liens. En parlant de liens... Angel, il faut qu'on voit ça ensemble, ms j'en ai à te donner, notammment OBE qui nous a mis ds ses liens depuis un chtit bout de tps...
Voilà c'est tout, voir la galerie m'a remise de bonne humeur!
A bientot, bon week end.
Ed (à ne pas confondre avec le supermarché svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographie Empty
MessageSujet: Re: photographie   photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: