www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux faire un court...

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Je veux faire un court... Empty
MessageSujet: Je veux faire un court...   Je veux faire un court... EmptyLun 10 Mar - 11:28

Salut...

Voila, j'aimerais a nouveau faire un court métrage avec le théatre du Sang...
Et ça devient urgent... A cause de mes problèmes de disponibilité perso... Le mieux serait de le tourner sous deux mois... Au plus tôt quoi...
Après ça... Je risque de pas pouvoir monter sur Paris, de me libérer... Cet été, par exemple, je ne pense pas pouvoir aller au Pic Nic Netgoth...

J'ai quelques soucis de mails, et puis, ça concerne tout le monde, donc, je lance un topic pour faire plus vite...
Je pourrais vous proposer d'écrire un truc spécial... Le mieux, c'est toujours d'écrire avec les acteurs, les contraintes, a l'esprit, écrire pour eux... Mais bon...

Je vous propose donc plusieurs histoires que j'ai envie de faire et qu'on pourrait tourner, au choix :

I DATE WITH A ZOMBIE
Une jeune femme tape sur son ordinateur, allant sur un forum pour discuter avec d'autres personnes a propos de ses relations avec son mec, mort depuis six mois, devenu un mort vivant, qu'elle n'a toujours pas eu le courage de jeter. Mort pendant qu'ils faisaient l'amour, il n'a jamais debandé, et est toujours en rut, sexuellement, c'est le pied... Pour le reste, impossible de lui parler, de le faire se laver, se bouger... On lui reponds que ce n'est guère different avec un vivant...

Tournage 1 journée. (Ce serait mieux 2)
1 actrice (l'héroïne) et 1 acteur (le zombie). En "option", un rôle masculin d'inspecteur du fisc, et un rôle feminin (actrice de preference noire) pour la meilleure amie de l'héroïne.

Alors, celui-là, c'est vraiment celui que j'ai le plus envie de faire !!!!
Il est drôle (et j'ecris presque jamais quelque chose de drôle), et je pense qu'il sera bien a regarder... Y'a plein de trucs que j'adore dedans... Je donne ma definition du mort vivant et j'en donne l'origine.
C'est surtout une reflexion sur les relations, (comment se rendre compte qu'une relation est "morte"), et sur les mecs...
Pour le décor, c'est juste un appart.

---

Fièvre
Un homme, enfièvré, commence a avoir des visions d'une jeune femme, qui vient l'allumer, faire monter sa temperature. C'est la fièvre elle même.

Tournage 2-3h.
1 acteur- 2 actrices (la fièvre et la copine du héros)

Court métrage quasi muet, (seul la copine a quelques repliques) qui joue sur la similarité entre le sexe et la fièvre. Par exemple, la fièvre embrasse le mec. On voit un plan de coupe ou il est seul, juste un peu hébétté, (mais a cessé de respirer), elle le relache, il eternue pour reprendre son souffle.
A la fin, elle le consume entièrement, et passe a sa copine.

----
Blanc transparent
Une jeune fille se deshabille en entendant du bruit, se mettant dans un coin. Son ami, aveugle, entre, et vient vers elle. Elle est rassurée.
A la suite d'un accident, il est devenu aveugle, et elle, invisible. Mais elle ne lui a jamais avoué. Ni a lui, ni a personne. Refusant de sortir.
A la fin de l'histoire, il retrouve la vue et ne la trouve plus, ne la "vois" plus...

Tournage 1 ou 2 jours.
Script incomplet. A priori, au moins les deux rôles principaux.

L'interèt de cette histoire un peu plus tranquille, poétique, c'est de parler des apparences, du regard de l'autre, de l'image de soi, de se fuir soi même...

----
Geek Freak Murders(titre temporaire)
Une jeune femme se reveille d'un coma de 15 ans, amnésique. Toutes ses années, un homme s'est occupé d'elle chez lui, personne d'autre ne pouvant payer ou s'en occuper. Elle va tenter de re-découvrir qui elle était, apprenant qu'elle fut une star de films d'horreurs. Sans famille, elle ne trouvera de début de réponse que chez les geeks, ses fans, qui conservent tous ses films et les documents attenants... En regardant ces films, elle commence a perdre le peu de contact qu'elle avait avec la réalité, surtout quand les geeks qu'elle a rencontré se font tuer comme dans les films...

La, le tournage risque d'être un peu plus compliqué... Pas d'unité de temps et de lieu... Ce court est un plus long que les autres...
Le script est pour l'instant incomplet, je prefèrerait avoir un début de casting avant de l'achever... J'ai déjà contacté deux personnes pour les rôles des geeks...
Il faut au moins le rôle de l'héroïne, et celui de l'homme qui la soigne, presentateur d'une emission, le suicide show, qui presente les suicides les plus spectaculaires...
Ce film serait plus un giallo, jouant avec les meurtres, et la confusion vis a vis de la réalité, l'héroïne ayant des lésions au cerveau, étant amnésique, se reconstruisant avec des oeuvres de fiction, et decouvrant même vers la fin qu'elle est droguée...


---------------------------------------------------------

Voila, si vous avez des questions, des suggestions... N'hesitez pas...
On cherche des volontaires...
Ah, heu, oui, aussi, un lieu de tournage ! (Je suis pas sur Paris, moi...)
La plupart du temps, un appartement suffit...

Voila...
J'aurais lancé le truc...
En esperant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
 
Je veux faire un court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT TRES TRES PRIVE A L'OLYMPIA - THE CURE, PLACEBO, ...
» Chewbacca is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: