www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Mars Volta

Aller en bas 
AuteurMessage
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

The Mars Volta Empty
MessageSujet: The Mars Volta   The Mars Volta EmptyLun 21 Jan - 7:27

Un énorme groupe dont j'ai été bien bien fan... et qui me surprend un peu, là. En allant faire un petit tour sur leur site Internet www.themarsvolta.co.uk , c'est le grand vide...

Bref, rien qui ne rende justice, au moins, au magnifique et perfectissime premier album "Deloused in the Comatorium" du groupe, après un EP de 3 titres complètement hallucinant, et juste avant un deuxième album... un peu trop expérimental à mon goût. Eh oui, comme quoi le bizarre et l'intimiste, c'est cool lorsqu'on le maîtrise... étiré comme un élastique, ça devient bien chiant.

Reste, tout de même, un groupe qui met une énorme claque à tous ceux à qui je l'ai fait découvrir, en particulier les fifilles (oui le chanteur est beau et il se la pète) et les mecs un peu tarés dans leur tête (pourquoi vous me regardez tous comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
The Mars Volta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mars Volta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Actualité artistique :: Musique-
Sauter vers: