www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humour noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Humour noir Empty
MessageSujet: Humour noir   Humour noir EmptyDim 20 Jan - 11:56

Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon Mopral, son fidèle domestique, et lui explique la situation :

« Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. »

« Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».
Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
- « Ciao, Mopral, comment ça va?"
- « Tout très mal ! »
- « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? »
- « Manche de la pelle cassé »
- « Mais Mopral, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé!? »

Mais, pris de remords, il pense que Mopral pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
- « Comment c´est arrivé ? »
- « Oh rien, moi enterrais le chien »
- « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? »
- « Tombé dans piscine ! »
- « Mais Mopral, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; commenta-t-il pu se noyer dans la piscine?"
- « Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort »
- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pourl´été ! »

- « Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre feu »
- « feu, mais quel feu Saïd?"
- « maison pris feu ! »
- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »
- « Chapelle ardente de madame maman, bougie près de rideau, tout brûlé . »
- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
- « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrive pas dormir, alors allée demander aide votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte infarctus ».

- « Mais enfin Mopral, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Mopral, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? »

- « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ?
- « Oui. »
- « Voilà... ça positif ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
NK_Wyvern
trouve sa place...
NK_Wyvern


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2004

Humour noir Empty
MessageSujet: ...   Humour noir EmptyVen 8 Fév - 7:15

Eh ben voilà, comme d'habitude ce sont les manches de pelle qui prennent pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theatredusang.net
 
Humour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: Champs Libre :: Delirium-
Sauter vers: