www.theatredusang.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.theatredusang.net

Forum désactivé : nouvelle url - WWW.THEATREDUSANG.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Forum ouvre ses portes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
s'intègre
DarkCowBoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2004

Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... EmptyMer 26 Mai - 13:02

Haha !
Voici venir le Forum du Théâtre du sang !
(Pas peux fier d'être le premier a y poster...)
Les gens vont pouvoir nous faire part de leurs enthousiasmes, de leurs attentes, et du reste...
Et on va pouvoir discuter...

Bienvenue en ces lieux !!!!

N'hesitez pas a vous presentez...

Moi ?
Je suis le DarkCowBoy, c'est ecrit a côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/darcowboyland/
Lyra
debute ici
Lyra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2004

Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... EmptyLun 7 Juin - 22:42

Bonsoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
s'interesse
paganpoetress


Nombre de messages : 15
Localisation : de l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 08/06/2004

Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... EmptyMar 8 Juin - 18:24

bonjour !

Je débarque ici après avoir vu votre sujet pub sur le forum d'Axcesscode , et je constate avec agréable surprise que j'ai déja croisé certains d'entre vous sur d'autre foras dark ( le cowboy et Jaafar notamment ) .
Je ne connais pas votre association et je ne suis pas de Paris bien que j'y passe régulièrement .
En tout cas tout ce que j'ai pu lire ici me semble d'excellentes initiatives , et j'espère bien pouvoir assister à vos performances lors de mon prochain passage sur la capitale ...

bien à vous

pagan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaafar
s'intègre



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2004

Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... EmptyMar 8 Juin - 18:59

Humpf, j'ai encore trouvé le moyen de dire bonjour au mauvais endroit...

Je crois que j'ai vu depuis un an à peu près tout ce que le Théâtre du Sang a organisé, sauf les pièces. Confused Même idée que Pagan, donc.

Pour le reste, le forum me plaît, en partie parce qu'il reste dans le ton de l'assoc' et se concentre sur ses domaines d'activité. Personne n'a besoin d'un énième forum généraliste avec toutes les rubriques convenues.

Un seul mystère demeure: mais pourquoi donc le smiley "ampoule" se transforme-t-il en gamète mâle?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://gothrockfr.free.fr
Jaafar
s'intègre



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2004

Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... EmptyMar 8 Juin - 19:00

Humpf, j'ai encore trouvé le moyen de dire bonjour au mauvais endroit...

Je crois que j'ai vu depuis un an à peu près tout ce que le Théâtre du Sang a organisé, sauf les pièces. Confused Même idée que Pagan, donc.

Pour le reste, le forum me plaît, en partie parce qu'il reste dans le ton de l'assoc' et se concentre sur ses domaines d'activité. Personne n'a besoin d'un énième forum généraliste avec toutes les rubriques convenues.

Un seul mystère demeure: mais pourquoi donc le smiley "ampoule" se transforme-t-il en gamète mâle?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://gothrockfr.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Forum ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ouvre ses portes....   Le Forum ouvre ses portes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum ouvre ses portes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» Forum abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.theatredusang.net :: News et suggestions :: News de l'association-
Sauter vers: